A seulement 31 ans, Ronke Bamisedun est la PDG et fondatrice de Brand We Love (BWL) Agency, une firme de relations publiques basée à Lagos et composée de jeunes consultants assidus qui aident à construire des marques et à mener des campagnes convaincantes dans les domaines de la mode, des biens de consommation et de la musique.
Ronke, qui avait fait ses études primaires et secondaires au Nigéria avant de déménager au Royaume-Uni pour ses études supérieures à la Birmingham City University, a travaillé pour de grands magasins tels que TopShop. Elle a fait un stage dans différentes agences de relations publiques, de musique à Londres, puis à Grayling, un société de communication globale.
Elle a obtenu son premier emploi chez Kaizo PR où elle a travaillé comme consultante, gérant plusieurs clients tels que House of Marley et Trivia; en gérant leurs comptes de médias sociaux, faisant partie de leur équipe de direction et en participant à des événements avec ces compagnies, notamment la London Fashion Week.
BWL Agency a récemment reçu le prix Gold SABER (récompenses d’excellence en stratégie de marque, réputation et engagement) pour ses campagnes de relations publiques en Afrique de l’Ouest. La campagne e de la société pour Jameson Connects Nigeria lui a valu ce prix.
Ronke figurait également dans la catégorie des 30 jeunes entrepreneurs les plus prometteurs d’Afrique, établie par Forbes. Elle est vraiment une quintessence d’intelligence, de beauté et une entrepreneure prospère.
BWL Agency a conseillé des sociétés multinationales telles que Pandora, Moët Hennessy, Pernod Ricard et Universal Music Group, ainsi que de nombreuses organisations non gouvernementales.