La pensée positive, la Clé du succès

A lire

Rencontrez l’entrepreneur de 9 ans qui a ouvert un café pour les personnes handicapées

À tout juste 9 ans, Camden Myers n'est pas seulement un entrepreneur, il est également le fondateur de Cam’s...

Les 10 plus riches afro-américains au Congrès des Etats Unis

Chaque année depuis 1990, Roll Call a examiné les déclarations financières de tous les sénateurs, représentants et délégués des...

Etats Unis: Mellody Hobson promue co-CEO de Ariel Investments et devient l’actionnaire majoritaire de la firme

Après avoir démontré un sens aigu des affaires et un leadership remarquable chez Ariel Investments L.L.C, depuis près de...
tanokanhttp://www.afronow.com
Bloggeur, freelance writer, astronome amateur, Alexandre Koffi aborde dans ses publications des sujets traitant de la pensée créatrice, du leadership et de l’entrepreneuriat. Vous pouvez lui faire un feedback sur ses articles en lui écrivant à alex(at)alexandrekoffi.com .




Saviez-vous que la pensée positive est l’une des clés les plus importantes pour atteindre le succès?

Avec cette clé, il est plus facile d’obtenir le succès, la paix intérieure, l’amélioration des relations, une meilleure santé, le bonheur et la  satisfaction. Cette clé, aide également  à surmonter les obstacles quotidiens de la vie ; elle rend tout facile et permet d’aborder la vie sous le meilleur angle possible. Une attitude positive rend la vie plus lumineuse et plus prometteuse.

La pensée positive est contagieuse. Les gens autour de vous sont affectés par votre mentale et vos humeurs.  Laissez-vous envahir par des pensées de  bonheur, de santé et de succès, et vous amènerez  autour de vous  des  gens prêt à vous aimer et a vous proposer leur aide, parce qu’ils aiment les vibrations que votre  esprit positif émet.

Afin d’obtenir des résultats probants  de la pensée positive, vous devez développer une attitude positive envers la vie, s’attendre à une issue positive de ce que vous faites, mais également prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer votre succès.

La pensée positive qui est efficace et qui apporte des résultats est beaucoup plus que juste répéter quelques mots positifs, ou vous dire que tout va bien se passer. Il doit être votre attitude mentale prédominante. Il ne suffit pas de penser positivement pendant quelques instants, puis laisser des craintes et le manque de conviction entrer  dans votre esprit. Des efforts et un travail intérieur sont nécessaires.

Êtes-vous prêt à faire un véritable changement intérieur?
Êtes-vous prêt à changer votre façon de penser?
Êtes-vous prêt à développer une force mentale qui peut affecter positivement, votre environnement et les gens autour de vous?
Conseils pour développer la puissance de la pensée positive- la clé de votre succès:

1- Utilisez uniquement des mots positifs quand  vous pensez  et  quand vous vous exprimez. Utilisez des mots tels que «je peux», «je suis capable», «c’est possible», «il peut être fait», etc

2- Autorisez uniquement les sentiments de bonheur, de force et de succès dans votre conscience.

3- Ne tenez pas compte des  pensées négatives, ignorez les. Refusez de penser de telles pensées, en les remplaçant par des pensées  constructives, de bonheur. Chaque fois qu’une pensée négative trouve son chemin dans votre esprit, remplacez-la immédiatement par une pensée positive.

4-  Dans vos conversations, utilisez des mots qui créent des  sentiments et des images mentales de force, de bonheur et de succès.

5- Avant de commencer toute action, il faut  visualiser clairement son succès dans votre esprit. Si vous visualisez avec de la  concentration et de la foi, vous serez étonné des résultats.

6-Lisez au moins une page d’un livre de développement personnel chaque jour.

7-Regarder des films qui vous font sentir heureux.

8-Minimisez le temps perdu à regarder les programmes télévisés,  à lire les journaux et magazines people et surtout à surfer sur la toile.

9-Associez-vous à  des gens qui pensent positivement.

10- Il faut toujours s’asseoir et marcher avec votre dos droit. Cela renforcera votre confiance et votre  force intérieure.

11-Marchez, nagez ou engagez-vous dans une autre activité physique. Cela aide à développer une attitude plus positive.

Pensez positif et espérer des résultats favorables, même si vos circonstances actuelles ne sont pas comme vous voulez qu’elles soient. Avec le temps, votre attitude mentale aura une incidence sur votre vie et sur les   circonstances extérieures, et cette attitude positive  les  modifiera en conséquence.

 

- Advertisement -
- Advertisement -

Articles récents

Rencontrez l’entrepreneur de 9 ans qui a ouvert un café pour les personnes handicapées

À tout juste 9 ans, Camden Myers n'est pas seulement un entrepreneur, il est également le fondateur de Cam’s...

Les 10 plus riches afro-américains au Congrès des Etats Unis

Chaque année depuis 1990, Roll Call a examiné les déclarations financières de tous les sénateurs, représentants et délégués des États-Unis afin de déterminer les...

Etats Unis: Mellody Hobson promue co-CEO de Ariel Investments et devient l’actionnaire majoritaire de la firme

Après avoir démontré un sens aigu des affaires et un leadership remarquable chez Ariel Investments L.L.C, depuis près de 30 ans, Mellody Hobson est...

Ronke Bamisedun, CEO and fondatrice de Brand We Love (BWL) Agency (Nigéria)

A seulement 31 ans, Ronke Bamisedun est la PDG et fondatrice de Brand We Love (BWL) Agency, une firme de relations publiques basée à Lagos et...

Success story: Ibrahim Ben Aziz Konaté (Côte d’ivoire)

À seulement 23 ans, Ibrahim Ben Aziz Konaté est un dirigeant d’entreprise et fondateur de Volaille d'Or qui affiche de grandes ambitions et un potentiel...
- Advertisement -

Articles similaires

- Advertisement -