À tout juste 9 ans, Camden Myers n’est pas seulement un entrepreneur, il est également le fondateur de Cam’s Coffee Creations. Le natif de Caroline du Nord vient d’ouvrir un café spécial dans sa communauté.
Le parcours de Myer avant de devenir propriétaire d’un café n’a pas été facile.
Selon BlackBusiness.com, à la naissance de Myer, il a subi un traumatisme cérébral et, en conséquence, a dû surmonter les défis liés aux problèmes de développement, à l’acquisitions de compétences sociales et d’apprentissage. Grâce à son expérience personnelle face à ces obstacles, Myer a eu l’idée d’offrir également des opportunités de formation professionnelle à des personnes ayant des besoins spéciaux comme lui.
Le fait que le personnel de Cam’s Coffee Creations soit composé d’étudiants des écoles du comté de Winston-Salem / Forsyth qui sont handicapés est ce qui le distingue des autres cafés. Ces étudiants ont été formés par Myers et embauchés pour servir les clients de la communauté.
Cam’s Coffee Creations a commencé comme une boutique en ligne avant de devenir une boutique éphémère qui ne vendait que du café. Il n’a pas fallu longtemps pour que la boutique éphémère devienne une grande boutique à son premier emplacement au Green Tree Community Center dans sa ville natale de Winston-Salem, en Caroline du Nord.
Désormais, en plus de servir du café de classe mondiale, Cam’s Coffee Creations vend également de délicieux produits de boulangerie fabriqués à partir de BeSpoke Confections, une entreprise où tous les employés souffrent d’autisme.
À l’avenir, Myers souhaite ouvrir d’autres boutiques ainsi qu’un café mobile.
Comme il le déclare: «J’aime aider les gens. J’aime travailler. J’aime gagner de l’argent et j’aime donner de l’argent. J’aime donner de l’argent à des gens qui n’ont ni maison ni nourriture. «